• Questions générales du Dual SIM
  • Paiement
  • Livraison
  • Garantie
  • Site web général de MAGICSIM
  • Retours et annulations
?

Qu'est-ce qu'un adaptateur MAGICSIM?

Un adaptateur MAGICSIM Dual SIM est un périphérique intelligent qui s'insère dans votre téléphone comme une carte SIM, mais avec deux cartes SIM au lieu d'une. Cela vous permet d'utiliser les deux SIM, en les basant sur le menu de votre téléphone.

?

Quelle méthode dois-je suivre pour installer un adaptateur Dual SIM?

Tous les adaptateurs de MAGICSIM sont simples à installer et sont livrés avec un manuel détaillé et des notices explicatives en plusieurs langues. Nous mettons à votre disposition des guides d'installation complets et des vidéos de démonstration illustrant la méthode d'installation et le mode d'emploi de votre adaptateur.

?

Quel adaptateur Dual SIM me convient le mieux?

Nous mettons à votre disposition tout un éventail d'adaptateurs conçus pour répondre à vos différents besoins et pour s'adapter à vos différents appareils. Consultez tout d'abord la liste des adaptateurs compatibles pour trouver ceux qui conviennent à votre mobile. Choisissez ensuite le modèle qui vous plaît le plus. Nos modèles de dernière génération sont dotés de nouvelles fonctionnalités et offrent des performances accrues par rapport aux modèles précédents.

?

Est-ce qu'un adaptateur Dual SIM fonctionnera avec mon téléphone ?

Nos adaptateurs fonctionnent avec la quasi-totalité des téléphones 3G et 2G. Consultez la liste des adaptateurs compatibles pour en savoir plus. Si votre téléphone ne se trouve pas sur cette liste, il se peut qu'il soit tout de même compatible. Veuillez alors nous communiquer la marque et la référence de votre mobile et l'un de nos chargés de clientèle sera heureux de vous conseiller.  

?

Quelle est la différence entre un modèle SANS DÉCOUPE et un modèle À DÉCOUPE ?

Nos modèles SANS DÉCOUPE ne nécessitent aucune modification de vos cartes SIM. Vos cartes SIM viennent tout simplement se loger dans l'adaptateur, qui s'insère à son tour dans votre mobile. Consultez la page réservée aux modèles SANS DÉCOUPE sous l'onglet intitulé « Manuel » pour en obtenir le mode d'emploi détaillé. Nos modèles À DÉCOUPE offrent une plus grande polyvalence d'usage ; il suffit de découper le surplus de plastique autour de vos cartes SIM avant les insérer dans l'adaptateur. Ce processus est entièrement réversible et simple à exécuter. Pour en savoir plus, reportez-vous au guide d'installation fourni à la page réservée aux modèles À DÉCOUPE sous l'onglet intitulé « Manuel ».

?

Mon mobile n'est pas sur la liste des téléphones compatibles. Fonctionnera-t-il avec un adaptateur Dual SIM ?

Si votre téléphone ne se trouve pas sur cette liste, il se peut qu'il soit tout de même compatible avec l'un de nos adaptateurs. Veuillez alors nous communiquer la marque et la référence de votre mobile et l'un de nos chargés de clientèle sera heureux de vous conseiller.  

?

Est-ce que mon iPhone a besoin d'être débloqué pour recevoir un adaptateur Dual SIM ?

Si vous utilisez deux cartes SIM de réseaux différents, il pourra s'avérer nécessaire de débloquer votre mobile afin de pouvoir utiliser les deux à la fois avec un adaptateur Dual SIM.

?

De quelle façon le modèle ELITE diffère-t-il des modèles de la 28e génération et versions ultérieures ?

Les adaptateurs de notre gamme ELITE incorporent notre nouvelle puce ELITE, spécialement mise au point pour les derniers modèles de smartphones. Cette nouvelle puce permet une permutation entre cartes SIM ultra-rapide et transparente et offre des performances supérieures aux puces précédentes. La gamme ELITE a été élaborée exclusivement par nos soins chez MAGIC-SIM et est disponible uniquement sur notre site : www.magic-sim.com. Tous les modèles ELITE prennent en charge la 4G/LTE et bénéficient d'une garantie de 1 an (nos autres modèles bénéficiant d'une garantie de 90 jours).

?

Le service de téléphonie que j'utilise actuellement ou les paramètres de mon téléphone se trouveront-ils modifiés si j'utilise un adaptateur Dual SIM ?

Les adaptateurs Dual SIM de MAGICSIM ne viennent en aucune façon modifier votre service de téléphonie ni les paramètres de votre téléphone. Chaque carte SIM continue à enregistrer vos appels téléphoniques, vos données d'utilisation Internet, vos appels visio, etc.

?

Les adaptateurs MAGICSIM sont-ils compatibles avec le réseau 3 du Royaume-Uni ?

Oui, tous nos adaptateurs sont compatibles avec le réseau Three ainsi qu'avec tous les autres réseaux SIM internationaux. Vous pouvez être sûr que votre carte SIM fonctionnera avec nos produits.

?

Comment puis-je passer d'une carte SIM à l'autre ?

Lorsque l'adaptateur MAGICSIM est installé sur votre mobile, un menu apparaît automatiquement sur le menu principal de votre téléphone, vous permettant de choisir la carte SIM que vous souhaitez utiliser. Il vous est alors possible de permuter entre les cartes SIM à tout moment en deux simples clics ou par le biais d'une touche de raccourci. Vous pouvez en apprendre plus sur le menu STK de la boîte à outils SIM en consultant la section intitulée « Assistance » de notre site.

?

Pourquoi devrais-je acheter mon adaptateur chez MAGICSIM ?

Parce que nous sommes le plus grand détaillant de produits MAGICSIM authentiques. Nous nous attachons à vous faire profiter de la toute dernière technologie Dual SIM parallèlement à un service à la clientèle hors pair, dont les membres se tiennent à votre disposition pour vous procurer aide et conseils. Nous vous offrons des modes de paiement sécurisés, un service de livraison express, une prise charge technique intégrale et des garanties qui font que notre site demeure le meilleur endroit pour acheter vos produits Dual SIM. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre société.

?

Deux cartes SIM peivent recevoir des appels en même temps?

Oui, en utilisant nos 2 ou 3 cartes SIM actives.

Pour les autres produits double SIM, il n'est pas possible d'avoir deux cartes SIM actives en même temps que les téléphones mobiles ne sont actuellement construits avec un émetteur et un récepteur. Cependant, la fonction 'autocommutateur' sur tous nos produits vous permet de basculer entre vos deux cartes SIM dans un intervalle de temps, pour vous avertir si vous avez manqué un appel, reçu un message, etc.

?

Que signifie le terme « itinérance » ?

Lorsque vous voyagez, il se peut que vous encouriez des frais supplémentaires, souvent cachés, lorsque vous effectuez ou recevez des appels téléphoniques par le biais de réseaux étrangers. Toutefois, en faisant usage de deux cartes SIM différentes insérées dans un adaptateur MAGICSIM (vous connectant, par exemple, aux réseaux français et allemand), il vous sera possible de passer tout simplement d'une carte à l'autre et de désactiver automatiquement l'itinérance internationale. Vous aurez la possibilité de donner un nom différent à chacune des cartes SIM contenues dans votre adaptateur MAGICSIM. Ces noms seront affichés sur le menu de votre téléphone vous permettant de savoir à quel réseau vous êtes connecté et de permuter entre les deux cartes en toute aisance.

?

J'ai besoin d'aide pour installer mon adaptateur Dual SIM!

Nous sommes là pour vous conseiller et vous offrir une prise en charge totale si vous rencontrez des problèmes lors de l'installation de votre adaptateur. Avant de nous contacter, veuillez télécharger le manuel d'installation et consulter les pages de dépannage spécifiques à votre produit qui se trouvent sous la rubrique « Assistance » de notre site. Ces pages de dépannage répondent à la plupart des questions. Si vous avez encore besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter sur notre site. Afin que nous puissions évaluer votre problème, veuillez nous en fournir une description et expliquer exactement ce qui se passe lorsque vous essayez d'installer votre adaptateur ; n'oubliez pas de nous communiquer la marque et le modèle de votre mobile. Nos chargés de clientèle restent à votre disposition pour répondre rapidement à vos questions et vous aider à résoudre tout problème.

?

J'ai des difficultés à faire fonctionner mon appareil, pouvez-vous m'aider ?

Si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de l'un de nos produits, consultez les pages de dépannage spécifiques à votre article qui sont regroupées dans la section intitulée « Assistance » de notre site. Cette section apporte des réponses à la plupart des questions. Si votre problème persiste, nous serons heureux de vous aider à le résoudre ; contactez-nous en ligne en accédant à notre formulaire de contact. Nous garantissons une réponse rapide à toutes les demandes.

Avez-vous encore besoin d'aide?

Contactez-nous

• General Dual SIM Questions
  • Payment
  • Delivery
  • Warranty
  • General MagicSIM Website
  • Returns & Cancellations
?

What is a MAGICSIM Dual SIM adapter?

A MAGICSIM Dual SIM adapter is a smart device which fits inside your phone just like a SIM card, but with two SIM cards attached instead of one. This allows you to use both SIMs, switching between them using your phone menu.

?

How do I install a Dual SIM adapter?

All MAGICSIM adapters are simple to install, and come with full manual and instructions with multi-language support. We offer full installation guides and videos showing how to install and use your adapter.

?

Which Dual SIM adapter is right for me?

We offer a range of adapters to suit different needs and mobiles. First, check our compatibility section to see which adaptors are compatible with your phone. Next, decide which model is best for you. Our latest generation models offer enhanced performance and extra features compared to previous models.

?

Will a Dual SIM adapter work with my phone?

Our adapters work with almost all 3G and 2G phones. Check our full compatibility list for more details. If your phone is not on the list, it may still be compatible with one of our adapters. Please contact us with the details of your mobile and a member of our customer service team will be happy to offer advice.

?

What is the difference between NO CUT model and the CUT model?

Our NO CUT model adapters require no modification to your SIM card. Your SIM cards simply fit into the adapter, which fits inside your phone. For more details, see the installation guide at the 'Manual' tab NO CUT product page. Our CUT model adapters offer a more flexible solution, which involves trimming the excess plastic off your SIM cards before fitting them into the adapter. This process is fully reversible, and simple to execute. For more details, see the installation guide at the 'Manual' tab CUT product page.

?

My phone isn't on the compatibility list. Will a dual SIM adaptor work?

If your phone isn't on the list, it may still be compatible with one of our adapters. Please contact us with the details of your phone and a member of our customer service team will be happy to offer advice.

?

Does my phone need to be unlocked to use a Dual SIM adapter?

If you are using two SIMs from different networks, it may be necessary to unlock your phone in order to use both of them with a Dual SIM adapter.

?

How does the ELITE model differ from the 28th generation PLUS model?

Our ELITE range of adapters uses our new ELITE chip, developed specifically for the latest smartphone models. Our new chip offers seamless ultra fast SIM switching and enhanced performance compared to previous chips. The ELITE range has been developed exclusively by us at MAGIC-SIM and is only available through our website, www.magic-sim.com . All ELITE models support 4G/ LTE, and come with a 1 year warranty (rather than 90 days for other models).

?

Will my current services or phone settings be affected by a Dual Sim adapter?

MAGICSIM Dual SIM adapters don’t affect your network services or phone settings in any way. Each SIM retains its usual call record, internet acess, video calls, etc.

?

Do MAGICSIM adapters work with the Three network?

Yes, all our adapters fully support the Three Network as well as all other SIM networks worldwide. You can be confident that your SIM card will work with our products.

?

How do I switch between SIMs?

When the MAGICSIM adapter is installed, a menu appears automatically in the main menu of your phone, allowing you to choose which SIM to use. You can now switch between SIMs at any point in just two clicks, or by setting a shortcut key. You can find out more about the STK menu in our Support section.

?

Why should I buy from MAGICSIM?

Because we're the leading retailer of genuine MAGICSIM products. We combine a dedication to the very latest Dual SIM technology with unbeatable customer service, offering full help, advice, and product support. Our secure checkout, quick delivery, full support, and product warranties mean there's no better place to buy your Dual SIM products from. Find out more about us here.

?

Can both SIM cards receive calls at the same time?

Yes, using our 2 or 3 SIMS ACTIVE devices.

For other Dual SIM products, it isn't possible to have both SIMs active at the same time as mobile phones are currently built with only one transmitter and receiver. However the 'autoswitch' function on all our products enables you to switch between your 2 SIMs at a timed interval, to notify you if you'vbe missed a call, received a message, etc.

?

What is 'roaming'?

When abroad, you often incur hidden charges for making or receiving calls through foreign networks. But with two different SIMs installed using MAGICSIM (e.g. for French and German networks), you can simply switch between them and avoid automatic international roaming. You can name each of the SIM cards in your MAGICSIM adapter. The names will then be displayed in your phone's menu, so you know which network you are connected to, making switching simple.

?

I need help installing my Dual SIM adapter!

We offer full support and advice if you are having problems installing your adapter. Before contacting us, please ensure you download the installation manual and visit the support section for your product.  Our support pages offer answers to most queries. If you still need help, please contact us here. In order for us to assess the issue, please describe your problem and explain exactly what is happening when you try to install your adapter, along with giving the make and model of your mobile. Our customer service team is always on hand to respond quickly and help to resolve the issue.

?

I’m having problems getting my product to work, can you help?

If you’re having difficulty using one of our products, take a look at the product-specific troubleshooting pages in the Support section of our website. Our support section offers answers to most questions. If you’re still having problems we will happily help you get things up and running - just get in touch via our contact page. We guarantee a quick response to all queries.

Still need help?

Contact Us